FNS - Bourses de mobilité au niveau doctoral Publié le 01.03.20
FNS - Bourses de mobilité au niveau doctoral
Approfondissez votre expérience de recherche grâce à un séjour à l’étranger!
THE GAME ou la révolution numérique comme effet d’une révolution mentale Publié le 27.02.20
THE GAME ou la révolution numérique comme effet d’une révolution mentale
1er avril 2020 | Rencontre avec l’essayiste et romancier Alessandro Baricco, lauréat 2020 du Prix Européen de l’Essai. Alessandro Baricco dialoguera avec Isabelle Collet, Isaac Pante, Martin Vetterli et Francesco Panese.
Le billet d'humœur du Doyen Publié le 26.02.20
Le billet d'humœur du Doyen
Peste, choléra, grippe, coronavirus.
Participez à Visions du Réel Publié le 25.02.20
Participez à Visions du Réel
Envie de faire partie d’un comité de sélection ? De programmer un cycle de projections et de rencontres sur le campus ? D’acquérir une expérience dans le domaine de la médiation culturelle ? Ce projet est fait pour vous !
Semaine d'évènements contre la discrimination raciale Publié le 25.02.20
Semaine d'évènements contre la discrimination raciale
Organisée dans le cadre de la journée internationale contre la discrimination raciale, cette semaine d'évènements vise à prévenir et combattre les différentes formes de racisme, tout en invitant à la réflexion et au dialogue.
InnoPACTT: un support financier pour créer votre start-up Publié le 25.02.20
InnoPACTT: un support financier pour créer votre start-up
Appel à projets printemps 2020.
Prochaines Leçons d'habilitation - mars 2020 Publié le 25.02.20
Prochaines Leçons d'habilitation - mars 2020
Dans le processus d'obtention d'un titre de privat-docent, la personne candidate présente, lors d'un Conseil de faculté dédié, une Leçon d'habilitation, qui fait l'objet d'un vote par les membres de cette instance. Ces Leçons auront lieu le mardi 10 mars 2020 de 16h00 à 18h30, auditoire Jequier-Doge, Bugnon 44.
Votre magazine est dans les bacs ! Publié le 24.02.20
Votre magazine est dans les bacs !
La nouvelle édition de l'uniscope vient de sortir avec en couverture un article consacré à une criminologue de l'UNIL qui explique les dangers liés à l’entrée des technologies issues de l’intelligence artificielle dans le système judiciaire.
Intégrer les médecines complémentaires dans un hôpital universitaire: défis et opportunités Publié le 24.02.20
Chantal Berna Renella, professeure associée à la FBM et responsable du Centre de médecine intégrative et complémentaire (CEMIC) du CHUV, prononcera sa Leçon inaugurale le jeudi 19 mars 2020 à 17h15 à l'auditoire César Roux du CHUV. Cette Leçon aura lieu dans le cadre de la Semaine du cerveau 2020.

Rue du Bugnon 21 - CH-1011 Lausanne
chuv-logo.svg