Une récompense exceptionnelle pour un chercheur en sciences forensiques Publié le 13.11.19
Une récompense exceptionnelle pour un chercheur en sciences forensiques
Christophe Champod, professeur à l’Ecole des sciences criminelles (ESC) de l’Université de Lausanne, reçoit la médaille Douglas M. Lucas 2020, soit la distinction la plus prestigieuse au monde dans le domaine des sciences forensiques.
Conférence IDHEAP│Professeure Milena M. Parent Publié le 11.11.19
Conférence IDHEAP│Professeure Milena M. Parent
L’avenir des Jeux olympiques de la jeunesse
Lieux de vie, scènes de crime : un accrochage photographique présenté par UNIRIS Publié le 06.11.19
Dans le cadre de son projet de préservation et de valorisation du fonds historique de l'Ecole des sciences criminelles (ESC) de l'UNIL, UNIRIS propose "Lieux de vie, scène de crime" - une exposition réalisée à partir des photographies de Rodolphe Archibald Reiss (1875-1929), fondateur de l'ESC.
SNIS Call for Projects 2020 Publié le 05.11.19
SNIS Call for Projects 2020
Submission deadline: 15th January 2020 at 13:00h
Comment allez-vous ?
L'UNIL prend le pouls de ses débutant·e·s Publié le 04.11.19
Comment allez-vous ? L'UNIL prend le pouls de ses débutant·e·s
Du 4 au 29 novembre, l'UNIL appelle toutes les personnes ayant débuté un Bachelor en septembre. Objectif: connaître leur état d'esprit et leur donner des conseils sur leur nouvelle vie à l'université.
Le Conseil de l'Europe reconnu pour l'excellence de ses statistiques pénales Publié le 04.11.19
Le Conseil de l'Europe reconnu pour l'excellence de ses statistiques pénales
Mme Ilina Taneva, du Conseil de l'Europe, et le professeur Marcelo Aebi, de l'ESC, ont reçu le President’s Award 2019 de l’International Corrections and Prisons Association (ICPA)
Projet Papago complet! Votre assistant personnel Open Access Publié le 11.10.19
Projet Papago complet! Votre assistant personnel Open Access
Le projet Papago est officiellement achevé! Dès à présent, Papago vous demande dans quelle revue vous voulez publier et vous donne des conseils spécifiques à la politique d'auto-archivage de l'éditeur. Testez-le!
Les cours du LL.M. ouverts au public Publié le 30.09.19
Les cours du LL.M. ouverts au public
Le LL.M. International Business Law propose ses premiers cours ouverts au public.
Digitalization and the future of work Publié le 08.08.19
Digitalization and the future of work
Venez découvrir la nouvelle série de séminaires sur les diverses opportunités et défis créés par la digitalisation dans le monde du travail avec des chercheurs de renom.

Internef - CH-1015 Lausanne