Projet Papago complet! Votre assistant personnel Open Access Publié le 11.10.19
Projet Papago complet! Votre assistant personnel Open Access
Le projet Papago est officiellement achevé! Dès à présent, Papago vous demande dans quelle revue vous voulez publier et vous donne des conseils spécifiques à la politique d'auto-archivage de l'éditeur. Testez-le!
Nouveau projet FNS pour la Professeure Céline Weyermann Publié le 08.10.19
Nouveau projet FNS pour la Professeure Céline Weyermann
Développement d’une méthode opérationnelle pour la détection combinée des résidus de tir inorganiques et organiques.
Publication l L’autonomie des organisations sportives Publié le 01.10.19
Publication l L’autonomie des organisations sportives
Le professeur Jean-Loup Chappelet coordonne un ouvrage résultant d'un séminaire scientifique organisé par l'Observatoire international des politiques publiques sportives (OIPPS).
Les cours du LL.M. ouverts au public Publié le 30.09.19
Les cours du LL.M. ouverts au public
Le LL.M. International Business Law propose ses premiers cours ouverts au public.
Cérémonie d'ouverture des cours l Prix 2019 Publié le 25.09.19
Cérémonie d'ouverture des cours l Prix 2019
Différents prix ont été décernés à l'occasion de la Cérémonie d'ouverture des cours de la FDCA
Thierry Largey, professeur associé Publié le 26.08.19
Thierry Largey, professeur associé
Thierry Largey a été nommé professeur associé au Centre de droit public de l’Ecole de Droit de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique de l’Université de Lausanne. Il est entré en fonction le 1er août 2019.
Flavia Fossati, professeure assistante en prétitularisation conditionnelle Publié le 26.08.19
Flavia Fossati, professeure assistante en prétitularisation conditionnelle
Flavia Fossati a été nommée professeure assistante en prétitularisation conditionnelle à l’Institut des hautes études en administration publique de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Elle est entrée en fonction le 1er août 2019.
Digitalization and the future of work Publié le 08.08.19
Digitalization and the future of work
Venez découvrir la nouvelle série de séminaires sur les diverses opportunités et défis créés par la digitalisation dans le monde du travail avec des chercheurs de renom.
Prix de transfert et politique fiscale internationale: lancement de la nouvelle édition de l’Executive Program in Transfert Pricing (EPTP) Publié le 09.04.19
La nouvelle édition de l’Executive Program in Transfert Pricing offert par le Centre de Politique fiscale de l’UNIL vient d'être lancée ce jeudi 4 avril. Organisée conjointement par la Faculté des HEC et la Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique (FDCA), elle rassemble cette année plus de 28 participant·e·s du monde entier, issus des domaines de l’industrie, de l’administration et du secteur privé.

Internef - CH-1015 Lausanne