Cours doctoraux et avancés à Venise Publié le 09.12.19
Cours doctoraux et avancés à Venise
La Venice International University héberge plusieurs Graduate Schools, dont certaines sont gratuites pour les étudiant·e·s de l'UNIL. Les inscriptions pour 2020 sont ouvertes!
Appel à projets pour des collaborations Suisse-Europe Publié le 25.11.19
Appel à projets pour des collaborations Suisse-Europe
Les chercheuses et chercheurs suisses peuvent participer à certains programmes Erasmus+.
Unis pour relever des défis planétaires Publié le 25.11.19
Unis pour relever des défis planétaires
L’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) et l’UNIL viennent de signer un partenariat pour intensifier leurs échanges. Un moment fort pour le canton de Vaud et ces deux institutions, qui partagent les mêmes préoccupations environnementales.
Cours de vacances de l'UNIL - inscriptions ouvertes Publié le 04.11.19
Cours de vacances de l'UNIL - inscriptions ouvertes
3 semaines de cours de français langue étrangère du 27 janvier au 14 février 2020 et certification du niveau de langue avec les examens du Certificat de qualification en français les 14 et 15 février 2020 - inscription du 4 novembre 2019 au 15 janvier 2020.
Appel à projet internationaux de Movetia Publié le 29.10.19
Appel à projet internationaux de Movetia
L'Agence Nationale Movetia suisse lance deux appels à projets pilotes pour la mobilité et la collaboration avec des institutions hors Europe. Une possibilité de financement est offerte pour des projets innovants impliquant au moins un partenaire hors Europe et un partenaire suisse.

Château de Dorigny  -  CH-1015 Lausanne