Synathlon

Chantier Synathlon

Le revêtement final de l’extension du nouveau parking Centre (anciennement Internef) sera réalisé dans la semaine du 11 au 15 juillet 2016. Le traçage des places suivra dans un délai de 2 à 3 semaines, sous réserve des conditions atmosphériques.
La zone d’intervention sera dûment clôturée par l’entreprise, tout en garantissant l’accès à toutes les places existantes qui ne sont pas touchées par le projet et qui resteront en service.
Compte tenu de la période de réalisation cette intervention ne perturbera pas l’exploitation du parking.

Nouveau bâtiment "Synathlon" : suppression du parking public (horodateurs) de l’Unicentre et du parking abonné-e-s devant l’ISDC

La réalisation du bâtiment  « Le Synathlon » va débuter le 11 janvier 2016. Ce projet, implanté sur le Campus universitaire et piloté par le Canton de Vaud, accueillera, en septembre 2017, la FISU (Fédération Internationale du Sport Universitaire), l’AISTS (Académie Internationale des Sciences et Techniques du Sport) et l’ISSUL (Institut des sciences du sport de l'Université de Lausanne).

L’implantation du bâtiment au sud du campus, entre l’ISDC et la RC1, a pour conséquences la suppression du parking public (horodateurs) de l’Unicentre et du parking abonné-e-s devant l’ISDC. Ces offres de stationnement seront regroupées dans le parking au sud de l’Internef.

Voici comment seront réorganisés les parkings dans le Quartier de Dorigny:

Le parking Dorigny sera exclusivement réservé aux abonnés (places vertes)
Le parking Internef sera agrandi pour compenser les places supprimées à l’Unicentre
Le parking Internef regroupera les places publiques et les places abonnés (places réservées jaunes) des parkings ISDC, Unicentre et Dorigny

La réalisation de ces transformations se déroulera de la manière suivante:

Le traçage des places selon les nouvelles attributions sera réalisé dès le vendredi 11 décembre 2015, en fonction des  conditions atmosphériques. Nous vous remercions de bien vouloir suivre les indications de la signalisation provisoire pendant la réalisation des  travaux qui se dérouleront sur plusieurs jours
La mise à disposition des nouvelles places se fera progressivement, selon l’avancement des travaux
Les parkings Unicentre et de  ISDC seront fermés dès le 11 janvier 2016
Les travaux d’agrandissement du parking Internef se dérouleront du 11 janvier 2016 à fin mars 2016
Afin de faciliter la mise en place de ces mesures, les agent-e-s d’UniSEP vous assisteront durant cette phase.

Annexe Mouline  -  CH-1015 Lausanne