«Le lien social entre l’UNIL et ses étudiant·e·s est fondamental» Publié le 11.02.21
«Le lien social entre l’UNIL et ses étudiant·e·s est fondamental»
Le Service d'orientation et carrières a publié ce mois-ci le rapport de l’enquête « Comment allez-vous ? » qui a pris le pouls des débutant·e·s ayant commencé leur cursus en septembre 2020. Entretien avec la cheffe de service Karin Hehlen.
Newsletter Étudier: « Le lien social entre l’UNIL et ses étudiant·e·s est fondamental » Publié le 11.02.21
Le Service d'orientation et carrières a publié ce mois-ci le rapport de l’enquête « Comment allez-vous? » qui a pris le pouls des débutant·e·s ayant commencé leur cursus en septembre 2020. Découvrez notre entretien avec la cheffe de service Karin Hehlen. Par la même occasion, voici une liste des services de l'UNIL que vous pouvez contacter en cas de besoin.

Unicentre  -  CH-1015 Lausanne