Tourisme et développement : de bons compagnons ? Un Projet de mobilité Suisse-Ghana Publié le 28.10.20
Leïla Kebir, professeure à l’Institut de géographie et durabilité, a obtenu un soutien de Movetia et de l'IGD pour son projet de mobilité étudiante "Tourisme et développement : de bons compagnons ? Regards croisés Suisse-Ghana".
Résidences à Rome, Milan ou Palerme pour chercheuses et chercheurs Publié le 27.10.20
Résidences à Rome, Milan ou Palerme pour chercheuses et chercheurs
L'Istituto Svizzero accueille des doctorant·e·s et post-doctorant·e·s en sciences humaines, sciences sociales et sciences naturelles.
A networking opportunity for Early Career Researchers Publié le 08.10.20
A networking opportunity for Early Career Researchers
A series of free virtual workshops each focused on a UN Sustainable Development Goal will take place on 28 October.
Nouvel accord d’échange au Pérou avec l’Universidad del Pacífico Publié le 15.01.20
Nouvel accord d’échange au Pérou avec l’Universidad del Pacífico
Le Service de la mobilité de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne a signé un nouvel accord d’échange avec l’Universidad del Pacifico au Pérou, complétant l’offre des destinations ouvertes aux étudiant·e·s afin d’enrichir leur parcours universitaire et leur CV.